Marché de Noël de la Paroisse

Le marché de l’Avent de notre paroisse arrive à grand pas.... Voici quelques dates à retenir pour l’organisation de ce dernier. D’avance merci à tous pour votre aide si précieuse.

* atelier création de couronnes de l’Avent : le mardi 15 novembre, les jeudi 17 et 24 novembre de 14h à 17h à la maison Charles de Foucauld.

* Nous vous proposons de déposer des petits sachets de gâteaux de l’Avent et/ou des confitures (que vous aurez confectionnés) ainsi que toutes vos créations à l’accueil de la maison Charles-de-Foucauld entre 10h et 12h du lundi au vendredi ou en contactant Pascale Racon.

* Marché de l’Avent : aura lieu de 9h à 12h30 sur le parvis de l’église Saint-Pierre les samedis 26 novembre, 3, 10 et 17 décembre.

* Au programme  : vous y trouverez toutes nos créations : couronnes de l’Avent, décorations de Noël, cartes de vœux, cadeaux, confitures, biscuits pour Saint-Nicolas et l’Avent… et plein d’autres surprises…
Atelier bricolage de Noël pour les enfants de 10h à 12h, 30 min de concert, Vin chaud et café offerts.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Pascale Racon (tel : 06 79 68 95 03 ; mail : pascale.racon chez gmail.com